Privacy Policy


 
1. Général
1. Cette politique de confidentialité (la « politique de confidentialité ») vise à vous informer sur le traitement de vos données personnelles dans le cadre de l’utilisation de notre site Web (le « Site ») et les services connexes (collectivement, les « Services « ). Ce traitement est effectué par T & T Qualité Go-Cart comme contrôleur, avec siège social à « t Walletje 26, 8300 Knokke-Heist (ci-après « nous » ou « nous »), enregistré dans la BCE sous le numéro 0869545315, conformément à la législation applicable en matière de protection des données personnelles.
2. En utilisant notre site Web et / ou nos services, vous reconnaissez que vous avez lu cette politique de confidentialité et que vous êtes d’accord avec son contenu sans réserve. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité en accord avec notre propre compréhension ou en conformité avec les nouvelles lois. Les modifications seront toujours communiquées via le site Web.
3. Les cookies sont utilisés sur le site Web pour améliorer l’expérience de l’utilisateur et pour la collecte de statistiques parmi les visiteurs du site Web. Les cookies sont de petits fichiers de données stockés par le navigateur sur votre ordinateur lorsque vous consultez un site Web et que vous facilitez l’interaction entre le visiteur et le site Web. Les cookies ne contiennent pas de données personnelles. Pour plus d’informations concernant notre utilisation des cookies, veuillez lire notre politique de cookies ci-dessous.
4. Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 24/05/2018.
 
2. Pourquoi traitons-nous les données?
1. Lorsque vous utilisez le site Web et / ou les services, nous traitons les données personnelles vous concernant. Cela concerne les données d’identification qui sont stockées dans un intérêt légitime lorsque vous nous contactez ou lorsque vous utilisez notre site Web ou nos services. Ces données sont utilisées pour traiter des demandes ou pour envoyer des informations ou des ajouts connexes. Nous demandons toujours votre permission pour le traitement de ces données.
2. En principe, nous obtenons directement les données personnelles mentionnées ci-dessus. Cependant, si vous choisissez de vous inscrire via un compte de média social (par exemple Google Plus ou Facebook), ces informations seront collectées via votre profil de média social. Nous vous conseillons de consulter la politique de confidentialité de votre fournisseur de services de médias sociaux afin de vérifier quelles données sont traitées par votre fournisseur de services de médias sociaux. Nous n’envoyons aucune des informations personnelles que vous fournissez via le site Web aux fournisseurs de médias sociaux, à moins que vous n’acceptiez cela. En plus des objectifs mentionnés ci-dessus, nous pouvons également traiter vos données personnelles:
Pour vous fournir de manière personnalisée des informations sur les produits et services que vous demandez, soit via le site Web, les réseaux sociaux, par e-mail ou par téléphone. b. Pour traiter vos données personnelles afin que nous puissions fournir les services. c. À des fins de marketing direct, c’est-à-dire pour vous fournir des communications ciblées, des promotions, des offres et d’autres publicités de notre part ou de nos partenaires sélectionnés. Pour cela, nous vous demanderons votre autorisation préalable. 
d. Effectuer des analyses statistiques pour améliorer notre expérience et / ou nos services sur le Web, ou pour développer de nouveaux produits ou services. e. Fournir à une institution financière ou à un prestataire de services de paiement afin de permettre à votre institution financière et au prestataire de services de paiement de se conformer à leurs obligations légales. f. Transférer aux autorités judiciaires comme preuves d’éventuels crimes ou s’il y a des soupçons raisonnables d’un fait illicite ou d’un crime commis par vous lors de votre inscription ou de votre utilisation du Site ou des Services.
3. Si et quand votre inscription sur le Site ou l’utilisation du Site Web ou des Services peut être considérée (a) comme une menace pour la sécurité ou l’intégrité des Services (b) une violation des droits de propriété intellectuelle ou tout autre droit d’un tiers (c) une menace pour le Site Web ou les Services ou systèmes de nous ou de nos sous-traitants suite à des virus, logiciels malveillants, logiciels espions, chevaux de Troie, logiciels malveillants ou toute autre forme de code malveillant, ou (d) de quelque manière que ce soit illégal ou illégal, discriminatoire ou abusif, nous pouvons traiter vos données au profit de nous-mêmes, de nos partenaires ou de tiers.

Avec qui partageons-nous les données?
1. Nous n’envoyons pas vos données personnelles à des tiers d’une manière identifiable si cela n’est pas absolument nécessaire pour fournir les Services, sans votre consentement explicite.
2. Nous pouvons faire appel à des processeurs externes pour vous proposer le Site Web et / ou les Services. Nous nous assurons que les tiers processeurs ne traitent vos données personnelles qu’en notre nom et sur instruction écrite de notre part. Nous garantissons que les processeurs externes sont sélectionnés avec soin afin que nous puissions garantir la sécurité et l’intégrité de vos données personnelles.

4. Où traitons-nous vos données?
1. Nous et nos processeurs externes traiterons uniquement vos données personnelles identifiables dans l’EEE.
2. Nous pouvons transférer vos données anonymisées à des organisations extérieures à l’EEE. Si un tel transfert a lieu, nous nous assurerons que la sécurité et l’intégrité de vos données personnelles sont conservées, et que tous les droits relatifs aux données personnelles sont garantis et que vous pourriez en bénéficier en vertu de la loi applicable.
3. Si un transfert de vos données personnelles et / ou des données anonymes a lieu, le mécanisme de protection juridique «US Privacy Shield» est introduit.

5. Comment traitons-nous les données personnelles?
1. Nous nous efforçons de traiter uniquement les données personnelles nécessaires pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente Politique de confidentialité. Nous traitons toujours vos données personnelles de manière légale et transparente. Nous accordons une grande importance à la confidentialité et veillons donc à ce que notre politique de confidentialité soit aussi précise que possible.
2. Vos données personnelles ne seront traitées que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente Politique de confidentialité ou jusqu’à ce que vous retiriez votre consentement au traitement. Veuillez noter qu’un retrait de l’autorisation peut vous empêcher de continuer à utiliser le site Web et / ou les services en totalité ou en partie. Si vous vous êtes inscrit sur notre site Web, nous supprimerons vos données personnelles, sauf si une obligation légale ou réglementaire ou une décision judiciaire ou administrative nous en empêche.
3. Nous prendrons toujours les mesures appropriées pour protéger vos données personnelles contre le vol, l’accès non autorisé, la perte involontaire, la manipulation ou la destruction. Si une violation de données devait survenir, nous vous en informerons conformément à la législation GDPR. L’accès aux données personnelles par notre personnel ou par le personnel de nos processeurs externes n’est possible que sur une base « business-critical » et est soumis à des obligations de confidentialité strictes (NDA). Ces mesures de sécurité ne s’appliquent que comme «obligations d’effort maximum», ce qui signifie que la protection des données personnelles ne peut jamais être garantie à 100%.

6. Quels sont vos droits?

1. Vous avez le droit de demander l’accès à toutes les données personnelles que nous traitons à votre sujet. Les demandes d’accès qui sont apparemment présentées dans le but de nous causer des nuisances ou des dommages ne sont pas traitées.
2. Vous avez et vous avez le droit de nous demander que toutes les données personnelles vous concernant qui sont inexactes ou incorrectes soient corrigées gratuitement.
3. Vous avez le droit de retirer votre autorisation précédemment donnée pour le traitement de vos données personnelles. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en envoyant un e-mail à carl@qualitygocarts.be
4. Vous avez le droit de demander que les données personnelles vous concernant sont supprimées si elles ne sont plus nécessaires à la lumière des objectifs fixés mettre dans cette politique ou si vous retirez votre consentement pour le traitement. Vous devez toutefois tenir compte du fait qu’une demande de suppression sera évaluée par nous à la lumière d’obligations légales ou réglementaires ou d’ordres administratifs ou judiciaires qui pourraient nous empêcher de retirer les données personnelles concernées.
5. Vous pouvez également nous demander de limiter le traitement de vos données personnelles dans le cas où (a) vous contestez l’exactitude de ces informations, (b) le traitement est illicite ou (c) les données ne sont plus nécessaires pour ce fins, mais vous avez besoin d’eux pour vous défendre dans les procédures judiciaires.
6. Vous avez toujours le droit de vous opposer au traitement des données personnelles si vous pouvez démontrer qu’il existe des raisons justifiées liées à des circonstances particulières et justifier une telle résistance.
7. Si vos données personnelles sont traitées sur la base d’une autorisation ou sur la base d’un contrat et que le traitement est automatisé, vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, généralement utilisé et lisible par machine. Si cela est techniquement possible, vous avez le droit de transmettre ces informations directement à un autre fournisseur de services. La faisabilité technique de ceci est évaluée exclusivement par nous.
8. Si vous souhaitez soumettre une demande d’exercice d’un ou plusieurs des droits susmentionnés, vous pouvez envoyer un e-mail à carl@qualitygocarts.be. Cette demande doit indiquer clairement quel droit vous souhaitez exercer et pourquoi. Il doit également être daté et signé et être accompagné d’une copie numériquement numérisée de votre carte d’identité valide qui prouve votre identité. Nous vous informerons immédiatement de la réception de cette demande. Si la demande s’avère fondée, nous le ferons dès que raisonnablement possible et au plus tard trente (30) jours après la réception de la demande.
9. Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez toujours nous contacter via l’adresse e-mail carl@qualitygocarts.be. Vous pouvez également avoir et vous réserver le droit de soumettre votre plainte à la Commission de la vie privée belge.

Privacy Policy


 
1. General

1. This privacy policy (hereinafter “Privacy Policy”) aims to inform you about the processing of your personal data as part of your use of our Website (hereinafter the “Website”) and related services (collectively referred to as the “Services”). “). This processing is carried out by T & T Quality Go) Carts as responsible for processing, with registered office at ‘t Walletje 26, 8300 Knokke-Heist (hereinafter “we” or “us”), registered in the CBE under number 0869545315, in accordance with the applicable legislation on the protection of personal data.
2. By using our Website and / or our Services, you acknowledge that you have read this Privacy Policy and that you agree with its contents without reservation. We reserve the right to change our Privacy Policy in accordance with our own understanding or in accordance with new laws. Changes will always be communicated via the Website.
3. Cookies are used on the Website to improve the user experience and for the collection of statistics among visitors to The Website. Cookies are small data files stored by the browser on your computer when you consult a website and facilitate the interaction between the visitor and the Website. Cookies do not contain personal data. For more information regarding our use of cookies, please read our cookie policy below.
4. This Privacy Policy was last updated on 24/05/2018.
 
2. Why do we process your data?
1. When you use the Website and / or Services, we process personal data relating to you. This concerns identification data that are stored under legitimate interest when you contact us or when using our website or services. This data is used for processing requests or for sending related information or additions. We always ask your permission for processing this data.
2. In principle, we obtain the above-mentioned personal data directly from you. However, if you choose to register via a social media account (eg Google Plus or Facebook), this information will be collected through your social media profile. We advise you to consult the privacy policy of your social media service provider in order to check which data are processed by your social media service provider. We do not send any of the personal information you provide via the Website to providers of social media, unless you agree to this. In addition to the aforementioned purposes, we can also process your personal data:
a. To provide you in a personalized way with information about products and services you request, either via the Website, social media channels, e-mail or telephone. b. To process your personal data so that we can provide the Services. c. For direct marketing purposes, i.e. to provide you with targeted communication, promotions, offers and other advertisements from us or our selected partners. For this we will ask for your prior permission. d. To perform statistical analyzes to improve our Website Experience and / or Services, or to develop new products or services. e. To provide to a financial institution or payment service provider in order to enable your financial institution and the payment service provider to comply with their legal obligations. f. To transfer to the judicial authorities as proof of possible crimes or if there are reasonable suspicions of a wrongful act or crime committed by you through your registration or use of the Website or the Services.
3. If and when your registration on the Website or use of the Website or Services can be considered (a) as a threat to the security or integrity of the Services (b) a violation of the intellectual property rights or any other right of a third party party, (c) a threat to the Website or Services or systems of us or our subcontractors as a result of viruses, malware, spyware, Trojans, malware, or any other form of malicious code, or (d) in any way whatsoever illegal or unlawful, discriminatory or abusive, we may process your data for the benefit of ourselves, our partners or third parties.

3. Who do we share your data with?
1. We do not send your personal data to third parties in an identifiable way if this is not absolutely necessary to provide the Services, without your explicit consent.
2. We can call on external processors to offer you the Website and / or Services. We ensure that third party processors may only process your personal data on our behalf and on written instruction from us. We guarantee that external processors are selected with due care so that we can guarantee the security and integrity of your personal data.

4. Where do we process your data?
1. We and our external processors will only process your identifiable personal data in the EEA.
2. We may transfer your anonymized data to organizations outside the EEA. If such a transfer takes place, we will ensure that the security and integrity of your personal data is retained, and that all rights relating to personal data are guaranteed that you might enjoy under applicable mandatory law.
3. If a transfer of your personal data and / or anonymous data takes place, the legal protection mechanism ‘US Privacy Shield’ is introduced.

5. How do we process data?

1. We strive to process only the personal data that are necessary to achieve the purposes stated in this Privacy Policy. We always process your personal data in a legal and transparent manner. We attach great importance to privacy and therefore ensure that our privacy policy is as accurate as possible.
2. Your personal data will only be processed as long as necessary to achieve the purposes stated in this Privacy Policy or until you withdraw your consent to the processing. Please note that a withdrawal of the permission may ensure that you are no longer able to use the Website and / or Services in whole or in part. If you have registered on our Website, we will delete your personal data, unless a legal or regulatory obligation or a court or administrative order would prevent us from doing so.
3. We will always take appropriate measures to safeguard your personal data against theft, unauthorized access, unintentional loss, manipulation or destruction. If a data breach should occur, we will inform you of this in accordance with the GDPR legislation. Access to personal data by our staff or the staff of our external processors is only possible on a “business-critical” basis and is subject to strict confidentiality obligations (NDA). These security measures only apply as ‘best effort obligations’, which means that the protection of personal data can never be guaranteed for 100%.

6. What are your rights?
1. You have the right to request access to all personal data that we process about you. Requests for access that are apparently submitted with a view to causing nuisance or damage to us are not dealt with.
2. You have and reserve the right to ask us that all personal data about you that are inaccurate or incorrect are corrected free of charge.
3. You have the right to withdraw your previously given permission for the processing of your personal data. You can withdraw your consent at any time by sending an e-mail to carl@qualitygocarts.be
4. You have the right to request that personal data relating to you be deleted if it is no longer necessary in the light of the purposes set out in this Privacy Policy or if you withdraw your consent to its processing. You should, however, take into account that an application for removal will be assessed by us in the light of legal or regulatory obligations or administrative or judicial orders that may prevent us from removing the personal data concerned.
5. You may also request that we limit the processing of your personal data in the event that (a) you dispute the accuracy of such data, (b) the processing is unlawful or (c) the data is no longer required for the said data. purposes, but you need them to defend yourself in court proceedings.

6. You always have the right to oppose the processing of personal data if you can demonstrate that there are justified reasons connected with special circumstances and justify such resistance.
7. If your personal data are processed on the basis of permission or on the basis of a contract and the processing is done by automated means, you have the right to receive the personal data you have provided us in a structured, generally used and machine-readable format. if technically possible, you have the right to pass this information directly to another service provider. The technical feasibility of this is exclusively assessed by us.
8. If you wish to submit a request to exercise one or more of the above-mentioned rights, you can send an e-mail to carl@qualitygocarts.be. This request must clearly state which right you wish to exercise and why. It must also be dated and signed and be accompanied by a digitally scanned copy of your valid identity card that proves your identity. We will immediately inform you of the receipt of such request. If the application proves to be well-founded, we will do so as soon as reasonably possible and at the latest thirty (30) days after receipt of the application.
9. If you have a complaint about the processing of your personal data, you can always contact us via the e-mail address carl@qualitygocarts.be. You can also have and reserve the right to submit your complaint to the Belgian Privacy Commission.